Nephtys se souvient...

Publié le par Sabine

De sa jeunesse...







De l'arrivée d'Indiana....

























Des jeux...

















































De la complicité....





















      Du magnifique chat qu'il a été...


















De l'arrivée de Ravanelli...




















De l'arrivée d'Isis...

























De la nouvelle complicité...
























Et de l'arrivée de Kiwi...




















Publié dans Douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Heu, j'aime pas les chats ! on peut pas être d'accord sur tout !<br /> Mais dans ma cité, comme je suis la seule à jardiner avec amour, ils ont tous élus mon jardin comme "parking à crottes" de préférences après que j'ai semé une belles rangée de graines..
Répondre
D
Hello Kiki, hello les filles !<br /> Dites à votre maman que je lui donne RDV pour sabrer le champagne, du côté de la cime thébaine !!!!<br /> Inch' allah ! <br /> Bisous,<br /> PTAHHOTEP<br />  PS : Merci pour son petit mot dans mon livre d'or ! :)<br />  
Répondre
P
Hé ! salut, les p'tits loups !!! et frères à poils ! ravis de vous revoir sur le site !!! gros patou de TAO, effondrée sur son (mon !) canapé ! :)
Répondre