Anticorrida

Publié le par Sabine

Chers Amis,
 
 

Quatre ans après la parution de On est toujours le taureau de quelqu’un, Claire Starozinski affiche, une fois encore, la qualité et la variété de sa production. Avec La Face cachée des corridas, on plonge au coeur de ce monde obscur qu’est la tauromachie. C’est avec courage que l’auteur nous décrit, démontre, dénonce ce qui se passe derrière : la torture, l’argent, les magouilles, qui rabaissent cet art à ce qu’il est réellement : le business de la torture. Au fil des treize chapitres, chacun découvrira les aspects les plus méconnus de la tauromachie...

Une mise en page dynamique, des textes bien argumentés et un lexique permettent de faire passer le livre dans toutes les mains.

 

Les bénéfices du livre étant intégralement et directement encaissés par l'association, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir diffuser cette information pour contribuer à la poursuite de la lutte contre la corrida.
  • La Face cachée des corridas, 136 pages, disponible au siège de l’Alliance anticorrida, BP 85 - 30009 Nîmes cedex 4, contre un chèque de 12 euros, port inclus, ou directement sur le site http://www.anticorrida.org/participer, par paiement sécurisé.

Publié dans vegetalementvotre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article