Découvrez le végétarisme !

Publié le par Sabine


 

Journée Sans Viande 2007
= Mardi 20 mars









Le saviez-vous ? Le 20 mars 2007 aura lieu l'édition 2007 de la Journée Sans Viande (campagne Meatout) aux États-Unis... et dans le monde entier !

Qu’est-ce que la Journée Sans Viande ?

Avec l’arrivée du printemps, des milliers de personnes végétariennes à travers le monde organiseront à l'occasion de la Journée Sans Viande 2007, le 20 mars ou alentour du 20 mars, des actions de sensibilisation au végétarisme.
 
A l'occasion de cette journée de sensibilisation, à caractère totalement laïque, des conférences, des actions de rue, des repas en public, des cours de cuisine, des dégustations de délicieuse nourriture végétarienne/végétalienne, des distributions de tracts ainsi que des stands d’information/sensibilisation et de dégustation seront organisés partout dans le monde pour faire découvrir ce mode d'alimentation - et de vie - motivé par la compassion.
 
La Journée Sans Viande est une campagne internationale destinée à aider la population à évoluer vers un régime non violent et équilibré à base de fruits, de légumes et de céréales. L’objectif est de communiquer au public les joies et vertus d’une alimentation végétale tout en faisant la promotion du large choix d'alternatives à la viande et aux produits laitiers disponibles.

Pas encore végétarien(ne) ?

Découvrez un mode de vie basé sur le respect des animaux en parcourant la sélection de liens que nous vous proposons ici. A l'occasion de cette campagne, faites le geste qui sauvera de la souffrance et de la mort de très nombreux animaux chaque année.

 

Déjà végétarien(ne) ?

À l'occasion de la prochaine Edition de la Journée Sans Viande, nous vous invitons à vous joindre à cette campagne de sensibilisation qui permettra de sauver beaucoup d'animaux destinés à la boucherie.

Publié dans vegetalementvotre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raksha 20/03/2007 09:01

N'ayant pas de voiture ce jour, et vu le temps..je ne pourrais pas aller nulle part. Mais de toutes façons j'essaye que de plus en plus de jours soit sans viande ..

Samuel BONVOISIN 13/03/2007 23:36

Etonnant! J'ignorait l'existence de cet événement.Sam.