Végétalienne, pourquoi?

Publié le par Sabine

Je viens de créer ce blog, afin d'expliquer...mon choix de vie! La vie, justement, voilà ce que j'ai décidé de respecter en devenant végétalienne!
Les animaux sont des êtres vivants, qui tout comme nous, recherchent le bien-être et n'aspirent qu'à mener une vie paisible! Malheureusement, pour eux, l'homme est le plus grand des prédateurs...!
A notre époque, tout est devenu 'INTENSIF' : élevage, exploitation,  pêche..., ne laissant aucune place à la compassion, mot désuet, qui nécessite pour certains l'usage d'un dictionnaire pour en comprendre la signification.
Au travers de ce blog, je vous montrerai, parfois en utilisant des photos ou des videos , ce dont l'homme est capable au nom du profit, de la recherche ou de toutes autres excuses sordides!
J'ai eu une vie ...avant...où je mangeais de la viande, ou j'utilisais des cosmétiques, où...portée par notre société de consommation mensongère, j'achetais en fermant les yeux!
Et puis, un jour (tout comme Néo dans le film Matrix), j'ai découvert le monde réel et croyez-moi, depuis je ne vois plus de la même manière tout ce qui m'entoure! Par exemple, une publicité vantant les mérites d'un quelconque produit de beauté, voilà ce que moi je vois désormais :
Ouvrez les yeux..voyez la souffrance dont nous pouvons être responsable et agissez!

Publié dans vegetalementvotre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article