Un endroit merveilleux...

Publié le par Sabine

Il y a quelques années de cela, j'ai découvert au Kenya, un endroit merveilleux, un havre de paix, un paradis pour les animaux...!
Cet Eden se trouve dans le Parc National de Tsavo-Est. Une grande partie du parc au nord de la rivière Galana est fermée au public. Seuls quelques professionnels du safari ont le droit d'y pénétrer. Le parc a un bon réseau de pistes balisées et comme le paysage se compose généralement de vastes étendues arides de broussailles et que les visiteurs sont peu nombreux, on a l'impression de découvrir l'Afrique sauvage.
Mon coup de coeur a eu lieu, alors que je me trouvais au Voi Safari Lodge, perché sur un promontoire qui domine les marais de Kandara et la rivière Voi. La vue y est magnifique ...

Au nord du Lodge se trouve Mudana Rock, réplique en plus petit du célèbre monolithe australien 'Ayers Rock'. Long de deux kilomètres, Mudanda Rock s'élève solitaire au milieu de la plaine.

Au pied du rocher, un point d'eau naturel attire un nombre impressionnant d'animaux.

 Une galerie y conduit, permettant ainsi au visiteur de cotoyer, en toute discrétion, les animaux qui sont venus y boire! Magique...!

Publié dans Douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce doit être un moment de magie, qui nous serais bien venu  à tous actuellement...<br /> Au fait je t'avais envoyer un mail à ton dernier courrier, celui-ci m'a été retourné, je n'ai rien compris...Et te le renvoyer 10 jours plus tard, ça n'avais plus de sens ... Je te récrie trés prochainement dès que j'ai le "planning" de mon homme..
Répondre
Z
oooo, comme je suis envieuse (dans le bon sens du terme, bien sur!) j'aurais tant aimé voir tout ça en personne aussi!!!
Répondre